Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prague 2004 en aquarelle

Publié le par AGD

- Aquarelles réalisées en 2004 pour mon carnet de voyage -

(Modèles originaux : diapositives)

Aquarelles et stylo feutre marron
Aquarelles et stylo feutre marron
Aquarelles et stylo feutre marron
Aquarelles et stylo feutre marron

Aquarelles et stylo feutre marron

Commenter cet article

I
Génial! Une artiste multi arts (et multi-forme) nous fait partager son oeuvre poétique!<br /> J'aime beaucoup moi aussi! <br /> Félicitations Agnès!<br /> J`attends avec impatience tes nouvelles et impressions litteŕaires.
Répondre
L
Whhaaaooouuuuhhhh ! ! ! Quelle surprise ! Et quelle très agréable surprise de te lire sur mon blog. <br /> Emue ? Oui quand même ! Avoir l'approbation d'un Maître Es Arts ! C'est une vraie reconnaissance ! Merci merci beaucoup Maître Ivo ! ;-)
B
J'aime beaucoup. Continue à nous faire profiter de tes œuvres
Répondre
L
Merci beaucoup Béné. Ca me touche énormément que ça te plaise.<br /> Je vais tout de même essayer de &quot;me calmer&quot; en en postant moins souvent. Vous allez finir par vous lasser. ;-)
B
superbe c'est très beau Bises
Répondre
L
Je pense que je vais me remettre à l'aquarelle. Ressortir mes anciennes créations me donne envie d'en faire de nouvelles.<br /> Bisous Brigitte.
R
C'est très beau, comme d'habitude !!!
Répondre
L
Merci Christine.<br /> Surtout n'hésite pas à partager le blog et à le faire connaître ;-)