Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rue Mouffetard de Maria BOUCHEZ

Publié le par AGD

Rue Mouffetard

Escogí la “rue Mouffetard” porque me recuerda la época en la que era estudiante, yo vivía cerca, en la calle LHomond, e iba con frecuencia a hacer mis compras, también iba a un restaurante llamado Le Bateau Ivre donde tocaban música andina, mi música, también a veces íbamos con mis amigos a una Discoteca que ya no existe, el restaurante tampoco, también me encantaba ir al mercado donde siempre encontraba de todo para comer. La calle Mouffetard es una calle donde siempre hay animación y pasan cosas muy divertidas. Aun ahora me encanta ir por alla, tengo algunas alumnas de español que viven cerca.

J’ai choisi la rue Mouffetard, dans le Vème arrondissement parce qu’elle me rappelle mes années d’étudiante. A cette époque, j’habitais tout près, rue Lhomond, et j’allais souvent y faire mes courses. J’allais parfois au restaurant Le Bateau Ivre où l’on jouait de la musique andine, ma musique. Parfois aussi, on allait danser avec des amis dans une boite qui n’existe plus, le restaurant non plus. J’adorais aussi le marché, où je trouvais de tout pour faire la cuisine. La rue Mouffetard est une rue très animée, il se passe toujours des choses amusantes. J’ai toujours grand plaisir à y aller encore aujourd’hui. J’ai des élèves de cours d’espagnol qui habitent tout près.

Maria Bouchez

Rue Mouffetard de Maria BOUCHEZ

Commenter cet article