Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hôtel Dieu de Marie-Christine MICHAUD

Publié le par AGD

Hôtel Dieu

Mon endroit préféré je l’ai choisi au coeur de Paris, calme bien que très animé, un grand monument chargé d’histoire, où peines et joies se côtoient car depuis bien longtemps sa spécialité est d’accueillir soignés et soignants de tous horizons. J’ai eu cette chance d’être dans ses murs deux courtes années comme petite bleue infirmière pour y apprendre mon métier.

Il est de mon point de vue un lieu qui a une âme, c’est l’Hôpital Hôtel-Dieu de Paris.

Marie-Christine Michaud

Hôtel Dieu de Marie-Christine MICHAUD

Commenter cet article

I
Magnifique photo! (et le texte aussi). J`attends d`autres photos de cette expo qui me parait fort intéressante - surtout comme idée
Répondre
A
J'attends ton verdict avec impatience.<br /> Normalement, les articles / photos étaient classés par ordre alphabétique. Cela commençait par le texte que j'ai écrit pour présenter le projet (avec la photo de la gargouille prise à Notre Dame... mon endroit préféré dans le sens où je suis en hauteur pour tout observer). <br /> Voilà, tu sais tout.<br /> Bonne lecture.
I
Mais oui, je suis bête - je viens de voir toute la serie. Merci Agnès!. Il me faur de temps pour les autres... :)
A
Ivo, <br /> En cliquant à droite de l'écran, sur le titre D'un Paris à l'autre, tu trouve les autres textes et photos. Il y en a 17 en tout je crois.<br /> J'espère qu'ils te plairont aussi.<br /> Bonne visite.