Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plans

Publié le par AGD

L'hôtel Le Clocher de Rodez était idéalement situé, boulevard Jeanne d'Arc, non loin du Capitole.

Le temps était magnifique pour un début de mois d'octobre. La température est montée jusqu'à 29°C. Heureusement, il y avait un peu de vent... et des terrasses de café fort agréables...

Plans
Plans
Plans
Plans

Commenter cet article

I
Oh Toulouse! - c`est ma ville française favorite. J`y suis arrivé le 28 octobre 1990 et y est resté une partie de mon coeur. Rue Jean de Pins, les promenades sur les quais de la Garonne, le ponts, les églises, les étudiants et les sans-abri dans le centre, les bistrots - tout ce monde étrange et bizarre que je ne connaissais pas et que j`ai observé avidement... Tout ça est en moi encore.<br /> Merci Agnès pour tes belles photos et pour les cartes.
Répondre
L
Je suis contente de te permettre de revivre de bons souvenirs.<br /> Amitiés