Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etretat

Publié le par AGD

Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat
Etretat

Commenter cet article

Z
Magnifique comme d'habitude!
Répondre
A
Merci beaucoup ZED ! Je suis contente que mes photos te plaisent.
P
malgré le temps tu vois elles sont belles ;-)
Répondre
A
C'est gentil Paulic ;-) Sur certains clichés, on devine les gouttes d'eau. Je suis contente car aucune des images n'a été recadrée... comme pratiquement tout le temps. Mais là, malgré le vent (ou grâce au vent) l'horizon est droit.<br /> J'attends avec impatience de voir les tiennes.
R
Superbes photos comme d'habitude. J'adore! !!
Répondre
A
Merci beaucoup Roch ;-) Ca a soufflé très fortement à Etretat. C'était impressionnant mais tellement beau.